La majorité des propriétaires pensent que l’été serait la meilleure saison pour débuter les travaux de rénovation dans la cuisine. Mais, est-ce vraiment le cas? Plusieurs vont être en accord. Selon eux, l’été – il fait beau, il faut donc en profiter pour attaquer les rénovations dans la maison… FAUX. Les enfants n’ont plus d’école, et vous avez finalement quelques jours de congé. Pourquoi gaspiller ce beau temps avec le stresse qu’apporte les rénovations? L’été, on profite de la belle température chaude, on prend des vacances, on relaxe et on divertit nos invités. Alors, pourquoi limité l’accès à sa cuisine lors de cette magnifique période de l’année? L’automne est le moment parfait d’attaquer sa cuisine, et voici pourquoi!
La température est en grosse partie la meilleure raison de débuter les travaux dans la cuisine. L’été il fait trop chaud, l’hiver il fait trop froid, le printemps il pleut tout le temps… L’automne offre donc la température parfaite pour les entrepreneurs et pour l’installation de bois ou de tuile dans votre cuisine.
L’arrivée de l’automne veut aussi dire que le temps des fêtes approche! Et qui dit le temps des fêtes dit aussi plusieurs soupers de famille et d’amis. En effectuant vos rénovations lors de la saison un peu plus frileuse, vous allez impressionner vos invités avec votre nouveau look charmant dans la cuisine.